Aurélie Vaneck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aurélie Vaneck


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le carnet intime de Ninon...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Admin/anneso¤
#Administratrice
#Administratrice
¤Admin/anneso¤


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 25/12/2006

Le carnet intime de Ninon... Empty
MessageSujet: Le carnet intime de Ninon...   Le carnet intime de Ninon... Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:39


Comme un phénix, me revoilà ! (15/02/2007)


Mon cher journal, quel bonheur de te retrouver ! Comment t’expliquer ces longs mois d’absence ? Peut-être en te disant que j’étais absente à moi-même...

Londres a été une période de mutation pénible, mais nécessaire. Ici, tout le monde me voit sereine. Et pourtant... à qui pourrais-je dire que j’ai manqué de me tuer ? Je voulais disparaître. Sombrer dans les eaux de la Tamise.

Aujourd’hui, je ne regrette rien. Je comprends même mon geste de désespoir. Mes amours se passaient mal. D’abord Marc, puis Rudy, puis la solitude dans une ville étrangère. Ca a été très difficile.

Je dois te confier un secret mon petit journal. Je n’arrive plus à le garder pour moi, surtout qu’ici, personne ne le sait. J’ai rencontré quelqu’un à Londres. Enfin, disons que c’est lui qui est venu me chercher et m’extirper des abîmes dans laquelle je me débattais.

Il s’appelle Samuel. Je ne sais pas si je le reverrai. Je ne pense pas. (Ca fait trop de bien de me confier... enfin !). Il a tout fait pour moi : m’initier à la méditation, me montrer la voie de la sagesse et de la sérénité. Aujourd’hui, je vois les choses autrement, avec plus de recul.

Avoir plongé aussi bas a bouleversé ma vision des choses. Je me sens moins accapparante avec les autres, moins égoïste. Comment ai-je pu croire que les autres m’appartenaient ?

Même si je sais qu’il ne viendra pas (il est parti faire un treck), je reconnais que j’ai besoin de lui. Ici, la vie n’est pas aussi rose que je le pensais. Papa est toujours en prison et ça me tue. Quelle injustice ! Je vais le sortir de là, pas question de le laisser seul dans une geôle.

Petit journal, je reviens bientôt pour te parler de l’avancement des choses. Maintenant que ça va mieux... ! Pas question de t’oublier, tu es la mémoire de ma vie, ça me ferait rire qu’un jour mes enfants te lisent :-)Si j’en ai... !


POUR VOIR D'AUTRE PAGE DU CARNET DE NINON ALLER SUR CE LIEN
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-carnet-intime.php?id_rubrique=56
ET EN BAS CLIQUER SUR UN DES TITRES.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelie-vaneck.1fr1.net
Emmi62
#Administratrice
#Administratrice
Emmi62


Nombre de messages : 254
Age : 32
Localisation : Pas de calais (62)
Date d'inscription : 27/12/2006

Le carnet intime de Ninon... Empty
MessageSujet: Re: Le carnet intime de Ninon...   Le carnet intime de Ninon... Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:19

merci ma puce !
c'est bien triste tous ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet intime de Ninon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninon Chaumette
» Ninon dans plus belle la vie
» Le retour de la belle Ninon
» tchat avec Ninon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Vaneck :: ¤ PLUS BELLE LA VIE ¤ :: Info et Actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser